Cavalry FC a signé le défenseur vétéran Amer Didic comme agent libre après deux saisons avec Atletico Ottawa. Le joueur de 31 ans d'Edmonton est signé jusqu'à la saison 2027, avec une option de club pour 2028. Didic a été l'un des meilleurs défenseurs centraux de la ligue depuis sa création, combinant taille et intelligence pour protéger le but et posant une menace constante sur les jeux de set attaquants. Tommy Wheeldon Jr, entraîneur et DG de Cavalry, a loué la présence physique de Didic, son leadership et sa excellente gamme de passes. Didic a rejoint la ligue lors de sa saison inaugurale en 2019, faisant 48 apparitions dans toutes les compétitions pour FC Edmonton avant de rejoindre Pacific FC, où il a fait 63 apparitions. Né à Zenica, en Bosnie-Herzégovine, Didic est passé par le système d'académie de FC Edmonton avant de fréquenter l'Université Baker au Kansas. Il a obtenu deux fois les honneurs all-américains de la NAIA et a été nommé MVP de la Conférence athlétique du cœur de l'Amérique. Après sa carrière universitaire, il a signé avec l'équipe de USL Swope Park Rangers, maintenant connue sous le nom de Sporting Kansas City II, en 2016. Didic a fait 84 apparitions en deux saisons avec l'équipe réserve, signant avec l'équipe de MLS en mai 2017 après avoir été finaliste pour le défenseur de l'année de la USL en 2016. L'Alberta est un endroit que Didic connaît très bien, ce qui rend ce déménagement naturel. La signature de Didic est un coup de pouce important pour la défense de Cavalry FC, et l'équipe va essayer de faire une forte poussée dans la Canadian Premier League. Avec Didic à bord, Cavalry FC a une base solide pour construire. Les fans de l'équipe seront excités de voir Didic en action, et son expérience sera inestimable pour la saison à venir. Le déménagement de Didic à Cavalry FC est une grande opportunité pour lui de montrer ses compétences et d'aider l'équipe à réussir.